Le conflit oiseaux & Cie

Les inspecteurs Jules Bavure et La Biche enquêtent sur des meurtres dont toutes les victimes portent mystérieusement des noms d’oiseaux.

Les scènes de crime sont encombrées d’objets de peu de propos, météorites, plumes colorées ou insectes d’origines préhistoriques et rampants…

Ils sont aux prises avec des personnages aux allures atypiques, tels un hacker, Corvus Poltergeist, et Cornix, un petit bonhomme aux allures étranges,  affublé d’une tête circulaire et de grands pieds de clowns.

Cette affaire prit tellement d’ampleur qu’elle concernera tous les pays de la Terre se trouvant simultanément attaqués par des êtres issus de la planète Mars mais qui l’auront quitté jadis, lorsqu’elle sera devenue impropre à la vie.

L’histoire du livre « Le Conflit Oiseau & Cie » raconte une guerre qui eut lieu, entre hommes et martiens.

Il est une sorte de parallèle, tracée dans le ciel et l’espace, du précédent roman de l’auteur, CNIDARIA, Reine méduse, se déroulant dans les profondeurs des océans.

 

Comparer cet ouvrage avec...
9782376921165 , , ,

A propos de l'auteur

"Après une carrière d’architecte de plus de quarante années, Nicolas Antoniucci s’est consacré à la littérature, les mots remplaçant les matériaux, dans, principalement, le domaine de la science-fiction. Celle-ci permet de montrer que notre monde ordinaire, notre quotidien, est parfois perclus de mystère, d’inexpliqué. Les ancêtres lointains de nos livres d’aujourd’hui, les romans, sont les mythes anciens qui habillaient jadis l’inconnu, l’incompréhensible. Les mots écrits entoureront les sociétés des hommes depuis toujours, et, certainement, encore de nos jours."

En prolongement d’enquêtes sur de nombreux meurtres inexpliqués, l’histoire du livre « Le Conflit Oiseau & Cie » raconte une guerre qui eut lieu, entre hommes et Martiens.

ISBN 13

9782376921165

ISBN 10

9782376921158

Format

Broché

Nb pages

140

Parution

16-11-2018

Editeur

Libres d'Ecrire – IS ÉDITION

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le conflit oiseaux & Cie”