Ulciv, Ultime Civilisation

Mayday, Mayday… L’humanité est en détresse.
Dans une époque du futur lointain, la vie terrestre se sera profondément modifiée, transformant, en mutants hétéroclites, les animaux et les hommes.

Ces derniers se regroupèrent en clans et firent face à un monde hostile envahi de monstres puissants et sanguinaires.
Ulciv, l’Ultime Civilisation, une communauté détentrice des anciennes gloires de l’humanité, science, philosophie et art, organisa le transfert d’une partie de l’humanité vers les étoiles, sur Ulter, une planète accueillante et écologiquement parfaite.

Ce livre raconte les péripéties de cette migration, se faisant pour la survie de l’humanité, dans laquelle la Vie et la Nature seront les chefs d’orchestre.

Paul, un mutant de type faunesque, et Jade, la réplique vivante d’un personnage de manga, se rencontrèrent au fil des pages et s’aimèrent.

Mayday, Mayday… L’humanité est en détresse.

 

 

 

Comparer cet ouvrage avec...
9782376923466 ,

A propos de l'auteur

"Après une carrière d’architecte de plus de quarante années, Nicolas Antoniucci s’est consacré à la littérature, les mots remplaçant les matériaux, dans, principalement, le domaine de la science-fiction. Celle-ci permet de montrer que notre monde ordinaire, notre quotidien, est parfois perclus de mystère, d’inexpliqué. Les ancêtres lointains de nos livres d’aujourd’hui, les romans, sont les mythes anciens qui habillaient jadis l’inconnu, l’incompréhensible. Les mots écrits entoureront les sociétés des hommes depuis toujours, et, certainement, encore de nos jours."

Ulciv ! Un space opéra se passant sous le controle de la Vie et de la Nature.
Des hommes, devenus mutants, quittent une Terre polluée, dévastée et envahie de monstres sanguinaires, afin de rejoindre une planète écologiquement parfaite, Ulter

ISBN 13

9782376923466

ISBN 10

9782376923473

Format

Broché

Nb pages

182

Parution

16-08-2022

Editeur

IS Édition- LIBRES D'ÉCRIRE

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ulciv, Ultime Civilisation”